Un événement définitivement adopté !

Après la réussite de la première édition, nous avions vu un peu plus grand pour notre deuxième soirée poker. C’est donc la salle de Feuguerolles qui accueillait l’événement. Comme l’année précédente, beaucoup d’inscriptions de dernière minute. Cela ne facilite pas l’organisation, mais tellement heureux de voir le tableaux excel se remplir ! Finalement, 60 participants pour le tournoi et 72 repas, c’est un nouveau record! Avec beaucoup d’inscriptions refusées la dernière semaine, cet événement a de l’avenir?

Je profitais du verre de bienvenue pour faire un bref résumé de nos actions sur les écoles de Promoay et des trois villages.
Nous sommes passés à table sans trop de retard sur le timing. Merci à La Catalane de nous avoir régalé d’une succulente paella et à Mademoiselle tartelette pour ses desserts maison tout aussi succulents. La soirée était lancée, placée sous le signe de la convivialité!

Nous débutons le tournoi vers 20h30, avec un léger retard…

C’était parti pour 7h00 de jeu, de bluff, de sourires, de rires et de cris.

Très vite, Gayloruss met tout le monde d’accord sur le lot attribué au premier qui remporte une partie avec une paire de 10 en mains.

Notre partenaire

Notre association

Faire un don

L’organisation d’Argentan poker toujours aussi bien léchée et des joueurs venus s’amuser avec leur bonne humeur et leur esprit fair-play, c’était ça le secret d’une bonne soirée…

Assez tard dans la nuit, place à la table finale.

Ce sont les cinq meilleurs qui seront récompensés. Erreur de l’organisation, Lolomatador, 5ème, est reparti sans se faire tirer le portrait.
Misty représente de belle manière la gente féminine et termine 4ème. 

Félicitations à Grakus, Bibi le Pit-bull (sniper en chef) et Will qui composent le podium.

Pour conclure sur cette édition 2020, tous nos remerciements aux participants et aux bénévoles pour avoir fait de cette soirée une réussite et à nos partenaires sans qui rien ne serait possible.

Argentan Poker, Mademoiselle tartelette, Le relais de la Forge (Selonnet), MC Studio (St Contest), le golf de Louvigny, Leclerc Caen Lanfranc, la mairie de Feuguerolles-Bully et Têtes rebelles (Maltot).

 

A l’année prochaine !