Bonjour à tous,
Après quelques mois de repos nous revoici d’attaque pour la dernière ligne droite. En point de mire, le voyage du mois d’Octobre lors duquel nous devrions réceptionner le bâtiment…
Jusqu’à présent, tout s’était déroulé sans accroc. Avec du travail certes mais tout s’était plutôt bien enchainé. Lorsque nous avons appris le déménagement de notre contact sur Pursat (celui-là même qui [avait] permis le versement des fonds pour le toit), nous avons dû faire face à une première difficulté. Comment être sûr que les fonds vont arriver à bon port ? Par qui pourrons nous passer, désormais ?
Une fois de plus l’aide de Lamvinh a été précieuse… C’est lorsque nous avons répondu à son invitation pour aller fêter le Nouvel an Khmer avec la communauté Khmer des Yvelines, que nous avons rencontré Mr Nirac San. Il a tout de suite proposé de faire intervenir son cousin qui se rend régulièrement sur Promoy.
A force de côtoyer des Cambodgiens nous réalisons à quel point la notion de famille est importante pour eux. Nirac a été très réactif et nous a permis d’enchainer sur les enduits intérieurs et extérieurs.
On le remercie une nouvelle fois !
Voilà donc les travaux qui se poursuivent et notre première mission sur la voie du succès !