Pour cette 2ème journée ludique, la mairie de Feuguerolles nous avait permis d’investir la Salle multi-activité. Un grand merci à Mr le maire, on ne pouvait pas espérer meilleur endroit pour accueillir cet événement !
A 10h00, une salle digne des plus beaux festivals ludiques était prête à recevoir enfants et parents.

Contrairement à l’année passée, quelques personnes ont bravé la tempête pour nous rejoindre dès le matin. Grosse affluence l’après midi !!! Grâce à l’implication de mon ami Thomas nous avons pu innover cette année. Aux alentours de 15h00 débutait un tournoi de BLOKUS. 16 participants prêts à s’affronter pour gagner des jeux généreusement offerts par le pion magique à Caen.

Popi’x et son atelier de création de perle rencontrait toujours autant de succès. Il a fait le plein toute la journée. 

Au décompte de 16h00, 110 personnes partageaient rires, jeux et éclats de voix.

Au final, bien qu’encore perfectible, nous avons accusé une affluence en hausse de 30% et doublé les bénéfices. Tous les retours sont positifs et l’objectif de créer de l’échange localement est largement rempli.
Parmi les loupés de cette année, la mise en avant des personnes qui ont rendu cet événement possible. J’ai été un peu mou du micro… Je n’ai même pas de photo de cette équipe à qui l’on doit tant !!!
Je termine donc par de sincères remerciements à Thomas, Anne-Lise, Jérôme, Wilfried et Nathan pour l’animation ludique. Si vous avez un événement sur lequel vous souhaitez jouer pour fédérer, qu’il soit familial ou professionnel, n’hésitez pas à contacter Anne-Lise et sa ludothèque mobile « Etre et jouer ». Elle pourra aussi vous louer des jeux à des tarifs plus qu’intéressants.
Sincères remerciements également à Didier et Marie-Claude qui nous ont donné un MEGA coup de main à la buvette tout au long de la journée.

Allez, à bientôt! Prochains « événements Partage d’Ailleurs », sessions de secourisme du 29 Février et 11 Avril pour encore plus de fonds pour l’école de Promoay !!!!

Nos partenaires

Notre association

Faire un don